LANCEMENT DE GEOPECHE

L’application GEOPECHE, la carte halieutique interactive, est désormais totalement opérationnelle pour le département de l’Allier !

Pour accéder à l’interface : https://www.geopeche.com/

Pour accéder à la carte interactive du département de l’Allier : https://map.geopeche.com/03

Cette application permet aux pêcheurs de visualiser, avec la possibilité de se géolocaliser, tous les parcours de pêche et les aménagements des AAPPMA et de la Fédération de Pêche pour le département de l’Allier.

Retrouver la réglementation pêche de chaque parcours concernant les dates d’ouvertures, les tailles, les quotas, les “no-kills” ou les réserves de pêche en cliquant sur les pictos associés !

Créez un compte gratuit en cliquant dans le menu (3 traits horizontaux en haut à droite de la page internet). Un compte Premium vous est proposé pour avoir accès à plus de fonctionnalités (carnet de capture en ligne, prévisions météo, itinéraires, prises de notes personnelles, hauteurs d’eau et débits…).

Emportez l’application Géopêche avec vous en la téléchargeant sur votre téléphone : rubrique « Aide » dans le menu.

Nous espérons que cet outil facilite la pratique de votre loisir favori ainsi que l’accès aux différents parcours de pêche !

N’hésitez pas à nous communiquer toute anomalie ou oubli (directement depuis Géopêche avec l’outil “Contribution” ou par mail à contact@federation-peche-allier.fr)

Plus d’informations sur l’utilisation et les fonctionnalités de Géopêche sur notre site Internet : https://www.federation-peche-allier.fr/guide-dutilisation-de-geopeche/