ENQUETE PECHEURS 03

La Fédération de pêche de l’Allier sollicite les pêcheurs dans le cadre d’une enquête !

La Fédération de Pêche  de l’Allier lance une enquête afin de mieux comprendre les pratiques et les attentes des pêcheurs du département. Cette démarche vise à recueillir l’opinion tant des novices que des pêcheurs chevronnés, ayant exploré au moins une fois les rivières et plans d’eau du département de l’Allier ces dernières années.

Que vous soyez un habitant du département ou non, la Fédération souhaite recueillir votre avis. L’objectif est de rassembler un échantillon diversifié de réponses pour mieux cerner les différents profils de pêcheurs et leurs attentes spécifiques.

Il est essentiel que le plus grand nombre participe à cette enquête, car les résultats seront utilisés comme base de travail pour guider certaines orientations de la pêche dans le département.

Répondre au questionnaire ne prend que quelques minutes, et chaque contribution compte. Nous vous encourageons à partager cette enquête et à la diffuser sur vos réseaux sociaux et à en parler au bord de l’eau !

Votre anonymat est garanti, aucune donnée ne sera conservée une fois l’analyse des réponses terminée !

Il sera possible de répondre à cette enquête jusqu’au 30 septembre 2024 !

Accéder au questionnaire en cliquant ici : https://forms.gle/vbSwDv9Do319MBLp6  ou par l’intermédiaire du QR code sur le visuel !

Les résultats de cette enquête seront publiés à la fin de l’année !

Participez à faire évoluer votre passion !